LA COMPAGNIE ARTIPIKE/ADELINE RAYNAUD

Compagnie

La Compagnie ArtipiKe (anciennement Dans’Emoi), fondée et dirigée par Adeline Raynauds’est implantée en 2020 à Saint Mayme de Péreyrol, en milieu rural, au cœur de la Dordogne, et poursuit le travail et les actions engagés depuis plus de 15 ans à Paris, puis à Cannes par la chorégraphe.

A travers des créations chorégraphiques, des performances, des projets et ateliers de sensibilisation, de médiation ou d’éducation artistique, la compagnie fait le choix d’agir et d’œuvrer au plus près de tous les publics.

Amener l’Art, et en particulier la danse, où on ne l’attend pas, initier les non-avertis à des découvertes artistiques, mettre en valeur la nature et le patrimoine et transmettre l’Émotion, restent l’essentiel du projet et des actions menées.