Labos MHAK Expérience hebdomadaires
(Accessible à tous)
L'Atelier Artistique - Boulazac

Une expérience unique qui mêle mise en mouvement et approche hypnotique, grâce à l’accompagnement bienveillant d’un binôme inspirant, dans une dynamique constructive.

Le corps devient une voie d’accès privilégiée vers une reconnexion à vous-même, un lâcher-prise et un mieux-être.

L’accompagnement verbal adapté, associé à des explorations du corps en mouvement, sous forme de labo, élargit vos perceptions, enrichit vos sensations et vous retrouvez ainsi une harmonie physique, mentale et émotionnelle.

Places limitées - Inscription obligatoire

Contact : l.atelier.artistique.boulazac@gmail.com

Visuels Rentrée 2023-2024 insta.jpg

Printemps des Poètes en Périgord #2
Du 9 au 25 mars

Espace de mise à l'honneur de la poésie à travers la lecture, la musique et la danse,

Des ateliers ouverts à tous, amateurs, pré-pro et pro, mènent à plusieurs restitution(s) publiques en salle ou in-situ durant la quinzaine de ce rendez-vous annuel.

Programme à venir.

Contact : associationartipike@gmail.com

affiche PDP 24.jpg

Labos chorégraphiques intergénérationnels mensuels
(A partir de 10 ans)
Saint Mayme de Péreyrol

Espace de découverte entre technique, improvisation, composition chorégraphique,

Ces ateliers ouverts à tous, amateurs, pré-pro et pro, mènent à plusieurs restitution(s) publiques en salle ou in-situ dans l'année.

Places limitées - Inscription obligatoire

Contact : associationartipike@gmail.com

Visuels Rentrée 2023-2024 Insta.png

Impomptus d'Eté - Saint Mayme de Péreyrol