Hacked

Hacked

Création amateur Baletu Arte Jazz Chorégraphe : Adeline Raynaud

1/12

L'Association ArtipiKe, association loi 1901, dédiée à la danse, forte de plus de quinze ans d'existence et d'expérience (anciennement Association Dans’Emoi) a pour but

de faire connaître, développer et favoriser la création artistique à travers le spectacle vivant et l'art chorégraphique en particulier, en salle ou en rue.

Elle met pour cela en place plusieurs moyens d'actions, engagés depuis toutes ces années, auprès de tous les publics.

Très attachée à démocratiser l'Art et la Culture, son implantation récente en milieu rural le prouve !
L'envie et les souhaits sont de développer cette démarche artistique en créant des événements, projets de création, de diffusion et de médiation en direction de divers publics.

Replaçant sans cesse l'Humain au centre de toute action, l'Association ArtipiKe œuvre avec cœur et passion pour que chacun, artistes, habitants, visiteurs de passage,...
participe au développement du territoire, à la mise en valeur du patrimoine, au développement des potentiels créatifs de la compagnie ou des artistes invités,
à vivre et vibrer ensemble tout simplement !

Elle porte principalement le projet de la Compagnie AtipiKe/Adeline Raynaud et souhaite développer la médiation et l'éducation artistique et culturelle autour de celui-ci.

Elle poursuit, en parallèle, son offre de stages de danse de perfectionnement du danseur, ainsi que des stages de danse et ateliers création proposés pour tous les publics : élèves amateurs, élèves en cursus de formation préprofessionnelle, ou professionnels, en lien avec les autres arts.

L'année 2022 voit également naître le projet bien-être et l'aventure MHAK Expérience,

développée par Adeline Raynaud, danseuse, chorégraphe, pédagogue en danse, et Kriss Calafato, praticienne en hypnose, RITMO® et Reiki.

Une expérience unique qui mêle mise en mouvement et approche hypnotique, grâce à l’accompagnement bienveillant d’un binôme inspirant, dans une dynamique constructive.

L'association s'implique également dans l'organisation d'événements au service de l'Art et de la Culture.